Agence d’édition déléguée, quesaco ?
Consacrez-vous à votre métier
Nous pensons, créons et orchestrons l’ensemble de vos contenus éditoriaux.
Avec la multiplication des contenus, des supports et des points de contacts, votre entreprise, association ou fédération devient un média.
Mais êtes-vous pour autant un éditeur ? Est-ce vraiment votre métier ?
Nous, oui.
Fort de notre expertise de professionnels des médias, nous accompagnons nos clients dans la définition d’une stratégie de contenus, d’une politique éditoriale :
- cohérente avec leur stratégie générale et leurs objectifs ;
- répondant à l’ensemble de leurs problématiques ;
- durable, porteuse de sens et pérenne.
Puis nous la mettons en œuvre en concevant et déployant des solutions éditoriales print, numériques et événementielles :
- cohérentes entre elles (vecteurs, médias, angles et traitements des messages) ;
- répondant aux attentes de chacun des publics identifiés ;
- organisées et planifiées, pour réduire l’imprévu et mieux y répondre.